PROFITEZ DU DOMAINE POUR NUIT OU LA SEMAINE… SEUL, entre amis ou en famille

Dormir au DOMAINE DE POULAINES

Séjourner à Poulaines seul ou lors d’un déplacement professionnel

Besoin de respirer, de s’offrir une parenthèse dans le quotidien trépident ? Reposez-vous une nuit ou une semaine à Poulaines

Entre Bourges, Tours & Orléans, profitez d’un cadre paisible pour vous ressourcer, seul ou en famille, comme pour travailler à l’écart du tumulte de la ville.

Nous vous confions les clés de notre maison indépendante de 45 m² au cœur de notre « Jardin Remarquable ». Les gîtes de Poulaines sont équipés de tout le confort nécessaire pour un séjour court ou prolongé. Alliez ainsi le calme de la campagne à deux pas de la ville. Quoi de plus apaisant que de profiter en exclusivité du « Jardin Remarquable » pour se délasser en fin de journée ?

Séjourner à Poulaines en famille

La charmante maison de 110 m2 vous offrira le confort d’un nid douillet où vous pourrez déguster ou cuisiner les produits du jardin. Ce gîte permet d’accueillir confortablement 4 à 6 personnes.

Pour le confort de chacun, le gîte est entièrement équipé pour les jeunes enfants : lits adaptés, table à langer, et réhausseur…

Autour d’une promenade, partagez en famille la découverte de la botanique, de l’esthétique… Les cabanes et jeux à disposition des gîtes raviront les petits sous le regard attendri de leurs parents. Poursuivez votre séjour en profitant de notre court de tennis privé avant une escale pour visiter les châteaux alentours…