En famille

Envie d’une sortie en famille ? Que faire ce week-end avec les enfants ? Et pourquoi pas explorer les jardins de Poulaines ?
Venez vous oxygéner en découvrant les merveilles de notre « Jardin remarquable »

Se promener en famille

Profitez d’un cadre paisible pour déambuler en découvrant des variétés aux couleurs et formes les plus diverses. Déambulez en famille avec enfants (poussettes tout terrain recommandées pour les pelouses et allées gravillonnées) et grands-parents parmi nos allées aménagées. Initiez-vous aux senteurs de notre collection de menthes, et laissez-vous enivrer par le jardin aux bambous !

Les plus petits s’émerveilleront devant les carpes Koï, les poules et notre cheval. Les plus Vous pourrez arpenter tout à tour le jardin bouquetier, la roseraie, les buis nuages, le jardin des bambous, le jardin secret, la carrière et le potager…

Goûter en famille

(à partir de 15 personnes sur réservation à partir du 10 mai)

N’oubliez pas de réserver votre goûter pour profiter des saveurs de Poulaines !
Vous dégusterez des gâteaux maisons accompagnée de boissons fraîches, de thé et de café.
Notre salle à manger extérieure avec son mobilier en bois et ses confortables coussins vous permettront de prolonger cet instant convivial à l’ombre.

Déjeuner en famille

Avant une promenade digestive dans les jardins de Poulaines, réservez votre déjeuner à Poulaines. Vous pourrez ainsi profiter d’une luminosité différente pour découvrir le jardin sous un autre aspect.